top of page
Rechercher

Rencontre avec Gaïa

Aujourd’hui en cette douce journée, une grande dame, vêtue d’une longue robe verte, ornée de feuilles et de fleurs s’est présentée. Elle ressemblait drôlement à la représentation de Dame- Nature. Lorsque je lui ai demandé de s’identifier elle m’a répondu qu’elle était la représentation de l’eau, du vent, des arbres, du feu, bref, de la terre. Voici ce qu’elle m’a partagé :


Je suis ce qui EST. Je suis la représentation de ce que vous appelez la Terre-Mère, Gaïa. Directement venue de sa source, de son essence. Je tiens à vous témoigner tout mon amour et toute ma joie de vous avoir ici avec moi. Je suis une source inépuisable de création, de joie et d’amour. Ici, vous pouvez vivre d’innombrables expériences qu’il est impossible de vivre ailleurs.


En ces temps de profondes transformations, je vous ressens tous. Je ressens vos doutes, vos peines, vos souffrances, mais aussi vos joies, votre force intérieure, l’amour qui vibre en vous et bien plus. Vous faite partie de moi, comme je fais partie de vous. Ensemble nous somme UN. Admirez la beauté qui vous entoure et surtout, celle qui vit en vous. Sachez que tous les Êtres vivants sont acceptés et qu’ils ont tous leur raison d’Être.


Utilisez l’eau afin de vous nettoyer de tout ce qui alourdit votre vie.


Utilisez l’air afin de nourrir chacune de vos cellules et de vous énergiser.


Utilisez le feu afin de vous connecter à votre force et votre puissance intérieure qui vous propulse.


Utilisez la terre, afin de vous nourrir de mes énergies inépuisables et de vous ancrer dans l’instant présent.



Avec tout mon amour, Gaïa.

26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page