top of page
Rechercher

Le Chemin vers Soi

Par une belle matinée ensoleillée, je me balade en nature, les arbres sont d’un vert éclatant, je ressens la chaleur du soleil sur ma peau, j’entends le chant des oiseaux, surtout j’inspire cette subtile odeur florale mélangée à l’odeur des sapins et je la laisse pénétrer dans mes poumons. Tous mes sens sont en harmonie parfaite avec ce qui m’entoure. Je suis une pièce de ce grand « puzzle » qu’est la terre et son écosystème. J’ai l’impression de revivre et de redécouvrir la nature sous un autre jour.


C’est alors, que je réalise que oui je renais à la vie, oui je suis plus attentive à ce qui m’entoure, car je suis maintenant en paix avec moi-même. Le bruit intérieur qui s’agitait autrefois au fond de moi, fait maintenant place au silence. Ce silence laisse place à ma guidance divine intérieure (mon moi supérieur). À ce moment, je constate qu’être en paix avec soi, permet d’être en paix avec le monde extérieur. Car, si le bruit se fait intense à l’intérieur de soi et que la lutte est présente, notre monde extérieur en sera nécessairement le reflet.


À ce moment précis, je réalise tout le chemin parcouru jusqu’à aujourd’hui et je prends le temps de me féliciter. Car oui il est important de se reconnaître, de s’arrêter afin d’apprécier notre évolution et surtout d’en être fière. Le chemin vers soi-même commence d’abord par l’acceptation de Soi dans toutes ses facettes. C’est-à-dire l’acceptation de notre divinité et de nos capacités infinies, mais également l’acceptation de nos failles et des souffrances que nous choisissons d’entretenir ou de transmuter en amour. La vie est une série d’expériences et d’épreuves qui permettent de se défaire de nos croyances limitantes et qui permettent d’être la meilleure version de soi-même. C’est-à-dire d’Être Soi en alignement avec sa lumière et ses désirs du cœur, sans les masques et sans les peurs.


Suites à ces profondes réflexions et poursuivant ma route en nature, je ressens une douce présence bienveillante à mes côtés. Voici le message qui a émergé de cette rencontre :


Je suis Isis, l’Amour, la puissance et la douceur cohabite. Une femme est un précieux joyau, un homme est son gardien. Sans elle, le monde perdrait de son équilibre. Vivez au rythme de vos cœurs, au rythme de vos pulsions divines, au rythme de la vie. Il n’y a qu’UN. Ce tout est présent en tous les cœurs. Vous Êtes tous et toutes des CRÉATEURS. Souvenez-vous de toute cette puissance créatrice qui vit en vous. Manifestez là.


En votre for intérieur, l’appel se fait. Moi Isis, je vous entoure de courage, de clarté, de paix, de douceur et d’amour afin d’Être vous dans toute votre beauté et votre splendeur.


Il en va de soi que la vie se produit ainsi, par l’équilibre en l’équilibre et pour l’équilibre. Le féminin, masculin qui vit en chaque Être. L’amour, la haine. La joie, la peine. Une vie remplie de contrastes. Équilibre est la quête qui est bon de vous guider.


Chacun et chacune, vous possédez des couleurs qui vous sont propres. Il est temps de les exposer. Quelle joie et bonheur de vous voir Être vous dans toute votre splendeur. Enlevez les habits qui ne vous représentent plus. Soyez vous. Votre différence est précieuse et importante.



Dansez, chantez, riez, jouez, courez, dessinez, bâtissez, selon les désirs de votre cœur. Il vous dictera toujours où vous en êtes.

Isis



44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page