top of page
Rechercher

Message du Conseil des Sages

Depuis quelques temps, je canalise des Êtres avec une grande sagesse et beaucoup d’Amour pour l’humanité. Ils travaillent de concert avec nous sur d’autres plans vibratoires. Ils m’ont signifié que je peux les appeler le conseil des sages. Voici un message qu’ils souhaitent que je transmettre:


La terre est un lieu de paix, d’échanges, d’amour et de ressourcement. Ce lieu hautement vibratoire est un précieux joyau. D’où l’importance d’avoir un canal pur, illuminé et bien connecté avec la Source. D’où l’importance de sortir des conditionnements issus de l’ancienne énergie, d’un ancien monde vibrant sur des fréquences plus basses. Retenez que tous ces plans, toutes ces dimensions, toutes ces planètes et tous ces peuples sont tous interreliés entre eux. Nous sommes tous liés par le cœur, humains, animaux, plantes, anges, terre, mer, comme une immense toile d’araignée. Tout a sa raison d’Être . Alors soyez dans l’acceptation totale de ce qui Est. Que vous ne pouvez changer les gens autour de vous en les forçant à devenir comme vous. Ce qui est bon pour vous, ne l’est pas nécessairement pour l’autre. N’oubliez pas que vous êtes tous constitués de données qui font l’être UNIQUE que vous Êtes. Votre corps est énergie et toutes vos molécules sont au service de votre âme. C’est votre âme qui vient conduire le véhicule. Parfois, le véhicule est endommagé. Alors il est plus difficile pour l’âme d’avoir le contrôle dans ces moments. Ainsi, n’ayez aucun jugement, car tout ceci est parfait.


Toutes ces souffrances, que oui vous ressentez, expérimentez, évacuez et hurlez parfois de toutes vos tripes. Oui nous vous entendons, oui nous les ressentons aussi en nous connectant à vos Êtres. Nous vous disons que cette souffrance est une expérience choisie et que vous pouvez choisir de vous en libérer. Nous comprenons que ce choix n’est pas toujours facile. Se libérer de la souffrance en ces temps et surtout sur cette terre, est un choix courageux, mais oh combien élévateur ! Vos conditionnements datant de plusieurs vies et mêmes millénaires, vibrent en vous. Votre partie humaine y réagit fortement en recherchant la sécurité illusoire au travers l’argent, les relations humaines et bien d’autres moyens.


Simultanément, votre Âme vous chuchote en douceur, que vous êtes la sécurité, vous êtes la stabilité, que tout votre monde est une projection de vos états intérieurs. Vous avez le pouvoir créateur. Écoutez cette voix et surtout soyez patient et doux envers vous-même. Les mots que vous utilisez pour vous-même ou pour les autres, que ce soit en pensées ou en paroles, sont extrêmement puissants. Aimez-vous comme nous vous aimons. Nous là-haut, sur des plans dimensionnels qui bientôt seront encore plus près du vôtre, nous travaillons main dans la main afin de vous éveillez à votre conscience. À la conscience du TOUT et de l’énergie qui nous relit tous. Cette expérience humaine est merveilleuse, que ce soit dans les moments que vous qualifiez de plus difficiles ou ceux plus joyeux. Tout a sa raison d’Être.


Prenez un temps pour vous arrêter. Fermez les yeux et ressentez l’instant présent, ressentez l’Univers qui vibrent dans votre cœur. Votre cœur est une représentation et une reproduction de la Terre. La terre vit en vous. La puissance de vos cœurs est inter dimensionnelle. Sachez, chères frères et sœurs de lumière, sachez que la seule vérité sur cette terre est l’AMOUR qui vibre en vos cœurs. L’amour qui nous unit TOUS. C’est l’amour que vous ressentez pour vous, pour les autres, les plantes, les animaux, la terre et tout ce qui est vivant qui fait la différence. La vie passe, les rencontres se succèdent et tout ce qui compte c’est VOUS. Vous êtes les SEULS à savoir ce qui est BON pour vous et ce qui vous convient dans l’instant présent.


Pardonnez-vous et la paix s’installera. Accueillez –vous et les portes s’ouvriront. Aimez-vous et le reste suivra.



Le conseil des sages

33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page